Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
28 septembre 2009

HELLO

Premier rhume carabiné de la rentrée (j'ai fait fort) donc pas la grande forme... J'ai quand même patouillé un peu ce W.E pour réaliser :

PRISTE


IM000538


IM000539


Et de très près :


IM000545


je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il y a des hauts et des bas dans la vie !
Des bas difficiles à digérer mais heureusement il y des hauts pour remonter la pente, la preuve :
j'ai reçu la semaine dernière de Soizic cette merveilleuse parure pour me rebooster le moral, regardez comme c'est magnifique :

IM000553_1


Elle a même eu la gentillesse de me rajouter des apprêts de toute beauté ! Maintenant, il n'y a plus d'excuse, il faut continuer la route...
Merci beaucoup Soizic. Je vous engage à aller faire un petit tour sur son blog et découvrir son talent ainsi que sa générosité.

Très bonne journée à toutes (tous) et à très bientôt.


Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.

Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe!!!!C alucinant j' aime toutoutou ici!!!!
M
Malgré le rhume, ton collier est très très joli et réussi.<br /> J'adore aussi la parure que tu as reçue en cadeau : sympa la copine. Bon courage pour tes épreuves à surmonter, pas toujours évident, mais un peu de soutien aide à progresser.<br /> Bisous, Marie
P
j'adore la forme de ton pendentif ! vraiment il est très beau ! pour le rhume, je te soutiens !!!!
F
Tu as été bien gâtée ma foi! Il est superbe le collier de Soizic! Et ton pendentif! Waouh! Il est sublime! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
L
J'aime bcp l'effet de ton collier et ses couleurs!!!<br /> et j'aime bien aussi ce que tu as reçu...les tons et les effets sont magnifiques!!<br /> Bravo!!!! et bon courage!!! la vie a ses hauts et ses bas mais il faut avancer!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité