Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
25 septembre 2009

Voici PACIFIQUE :Du wacomo à ma façon !Un petit

Voici PACIFIQUE :


IM000528


Du wacomo à ma façon !


IM000526



Un petit concours chez Boonie :

bagues_resine

Pour fêter la barre des 30 000 visites sur son blog, elle propose de gagner une bague résine et un moule silicone adéquat, une visite s'impose donc pour voir ses merveilles.


Un autre chez Générationfimo pour son 10 000éme visiteur :

question_mark

Un petit tour sur son blog pour gagner une surprise !


Bonne soirée.




Publicité
Commentaires
M
magnifique le pacifique
M
Magnifique encore une fois !<br /> C'est un plaisir visuel de passer par chez toi : je me régale à chaque fois :)<br /> Bisous, Marie
J
Ces couleurs sont merveilleuses. C'est une véritable réussite. Je t'incite à utiliser cette méthode pour d'autres créas. C'est "trop" beau lol
I
Ou comment faire une merveille à la sauce Pluiedopales ;-)<br /> Biz<br /> isa07
S
pacifique me fait rêver...je trouve qu'il est doux et présent à la fois!<br /> superbe!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité