Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
18 septembre 2009

HELLO

Petite réalisation du moment, j'ai nommé :

PRIVELLINA


IM000474


IM000480


IM000475



Je me permets aussi de vous présenter une création effectuée par ma copine qui patouille aussi, elle aimerait bien avoir votre avis car elle n'a pas de blog. Voici le collier :

IM000467


et un bracelet avec les B.O :


IM000471


A vos commentaires donc !


Cela fait un moment déjà que j'ai été taguée par Clafoutine
Un grand merci à toi. Allez faire un tour sur son blog, cela vaut le détour !
Je devais faire un montage photos avec des objets du quotidien dans une couleur déterminée. Moi j'ai choisi la couleur rouge :

Les tableaux et le vide-poche ont étés réalisés alors que je faisais encore de la peinture acrylique.

Montages

Je dédie ce tag à vous toutes qui êtes des artistes ! Vous pouvez donc le reprendre...



Et voilà, voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

Bon WE à toutes et tous (dès fois que...)

Publicité
Commentaires
N
je prend ta newletter avc plaisir quand je voit de telle créations bravo bizous<br /> nadiaperles
P
tu diras à ta copine qui patouille et bien que son ensemble est super. Les couleurs sont très belles et je crois qu'elle peut se créer un blog<br /> à bientôt
S
J'adore ton premier collier !!!!Il esttrop beau !!! Tu as simplement fait des canes rayée de couleur et blanc ??? Enfin je dis simplement mais il est magnifique !!!!!!!! Et j'admire beaucoups ton blog et toutes tes créations !!!! Tu as une imagination débordante !!! J'adore !!!!!
M
j'adooore le premier collier! gai, frais, et coloré comme j'aime! :-)
T
QUE DIRE DE PLUS : encore une merveilleuse création. J'adore les couleurs et j'espère que les copines des forums sont venus admirer tes oeuvres!!!!!!!! Biz
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité