Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
8 septembre 2009

BONSOIR

Un ptit coucou pour vous montrer ce que je viens de finir.
D'après une méthode de Lindly Haunani et Maggie Maggio dans le livre "Color inspirations", voici :

PLUIE DE PETALES (attention aux yeux...) :


IM000423


IM000428


IM000429


Imposant et voyant, non ? Votre verdict ?



Sinon, voilà ce que j'ai envoyé à Fimofarela dans le cadre du PIF :

 

IM000013


Et aussi un médaillon :


IM000360



IM000361

et  un accroche-sac mais j'ai oublié de le photographier.


J'ai  maintenant terminé tous les PIFS.


Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.


C'est tout pour aujourd'hui,
Bonne soirée à toutes.


Publicité
Commentaires
S
Comme il est magnifique ce collier pluie de pétales ... je suis admirative ...
M
le collier HM est magnifique
C
VERDICT pour ton collier pluie de pétales: J'ADDDDOOORRREEE!<br /> Puré quel travail! C'est vraiment chouette cet effet. C'est tellement accrocheur que j'en n'ai même pas regardé les autres pour t'écrire vite mon ressenti!LOL!<br /> Félicitations!!! y'a plus qu'à essayer!!!! mais vais-je en avoir le courage???<br /> à bientôt!<br /> PS: je t'inscris dans les copines fimoteuses sur mon blog si ça ne te dérange pas! Merci! (sinon tu me le dis évidemment!LOl!)
M
Toutes ces couleurs, c'est éclatant de beauté !
F
imposant peut etre mais splendide!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité