Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
5 septembre 2009

BONSOIR

Oh lala, j'ai beaucoup de retard dans mes post ! Je vais tenter de rattraper tout çà !!

Cette semaine j'ai fait une petite chinoiserie :

PITAHO


IM000357


en rouge et noir (ça faisait longtemps...;-D) !!!


IM000358   

IM000352

 

Ensuite après quelques messages échangés avec Marykot (allez voir les merveilles qu'elle crée sur son blog y compris en perlage), je lui expliquais que j'aimerais bien tenter le transfert mais que je ne trouvais pas le papier adéquat, elle s'est gentiment proposée de m'envoyer quelques feuilles et regardez ce que j'ai reçu :

IM000404

Eh oui, outre le papier elle a rajouté des apprêts. Un grand merci à toi Mary (ils sont magnifiques).


Mais ce n'est pas tout. J'avais commandé à Rirounette (un blog avec des créations originales) des moules pour m'essayer à  la résine. Voyez ce qu'elle a rajouté en plus au colis  :

IM000405

J'ai de la chance quand même n'est-ce pas ? Merci tout plein Rirounette pour ce très joli collier.


Pour finir voilà ce que j'ai envoyé à L.in créations dans le cadre du PIF :

IM000292

Un sautoir,

IM000293

Un gros médaillon,

IM000296

et bien entendu, un accroche-sac.



Bon, ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard, ouf !!!

Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires. Je vous souhaite un très bon W.E (moi je travaille, il en faut !!)

Publicité
Commentaires
S
Je vais ... oser te demander où trouver ces accroches sacs ,s'il te plait ? Ils sont superbes ceux que tu as fait !<br /> Qule talent tout au long de ton blog ,encore bravo :)<br /> bonne soirée<br /> sylvie
M
j'adore le sautoir la fleur de celui ci me tape a l'oeil
M
J'adore le sautoir pour : L.in créations <br /> Il est splendide ! Bises, Marie
C
Magnifique ce sautoir et j'adoooore le concept de l'accroche sac ! c'est génial ! bises
D
alors moi je suis completement sous le charme de PITHAO... je l'adore, je l'aime, j'en rafole...
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité