Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
29 août 2009

BONSOIR

Un petit classique dans les tons automnales,


PRISCA :


IM000312



IM000305


IM000311_1


Demain, tirage à 20h pour ce collier :

   IM000056

(voir le post du samedi 25 juillet 2009)


Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.



Bon week-end à vous toutes et à demain pour le résultat.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les fleurs !!!!
B
Trop beau le collier j'aime bien les couleur et les perles bravo!!!! <br /> <br /> C'est des canne de fimo.????<br /> <br /> Bizzzz
M
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t’extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
Qu'il est beau ce collier !!!!! Et original !!! Bravo ! Merci pour ton passage sympathique et à 20h je serai là !!!!
J
...à Prisca de nous faire penser à l'automne qui (ben , oui tout arrive qu'on le veuille ou pas ) approche!!! mais y'a encore du vert , espoir , renouveau ! qui a dit que l'automne et même l'hiver sont tristes ??? merci de nous donner une nouvelle idée des fleurs en grosse tranche de cane : les tiennes en forme sont interessantes ! bises et à bientôt vivement ce soir !!! JINe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité