Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
26 août 2009

FINI LES VACANCES

Hélas, retour au travail ce soir !!!

rentrée scolaire

Bon, ne parlons pas de sujets qui fâchent !!!


Vous vous rappelez du collier Papias :


IM000097_1


et bien voici le bracelet qui va avec :


IM000198


IM000192


IM000190


IM000191


Aujourd'hui j'ai eu une très jolie surprise dans ma boîte aux lettres, elle provenait de chez L.IN créations.
Nous avions effectué un PIF ensemble et elle m'a gâtée !!
Regardez ce qu'elle m'a envoyé :


IM000300


Il est beau n'est-ce pas ? Mais regardez bien de plus près pour comprendre pourquoi il m' a tant émue :

IM000303


Et oui, elle y a mis la photo de Patch et une breloque en forme de Scottish, forcément j'ai craqué !!! Un immense MERCI à toi Eline.
Elle est vraiment douée n'est-ce pas ? Il y a tout plein d'autres jolies choses sur son blog et n'oubliez pas son petit concours !!

En parlant de concours, encore un nouveau chez La Chica Iluminada, pour gagner ce magnifique bracelet :

popbracelet

Allez vite vous inscrire, le tirage au sort aura lieu le 20 septembre, bonne chance à toutes !


Et pour finir je donnerai le nom de la gagnante du collier Pyrrhos :

IM000056  le dimanche 30 août à 20 heures, il ne vous reste plus que quelques jours pour participer.

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.

Bonne journée à toutes (tous).

Publicité
Commentaires
T
ce braceleet est une pure merveille de création et d'originalité. J'adore!!!!!!!!
V
superbe bracelet froufrou ! on dirait du verre filé ... pas trop fragile ?<br /> bizz et merci pour ton passage .
D
je vient de visitee ton blog il est magnifique tu fait de tres beaux bijoux avec de supers montages j adore bon continuation <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz a + nadege
A
bonsoir !<br /> merci d'etre venue sur mon blog ! et bien ta parrure est superbe !!! j'adoooore ton bracelet !!!!<br /> a bientot !
S
Superbe collier, en plus j'aime beaucoup le marron.
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité