Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
20 août 2009

Bonjour,bonjour

Quelle chaleur pfffffffffttt !!!

PADOU a quand même réussi à voir le jour :


IM000239


IM000237


IM000233


Et c'est toujours la période des concours avec de belles choses à gagner,

chez L.IN Créations qui fait de si jolis sacs :

DSC01653_copie


Son blog fête ses un an d'existence!! Pour cette occasion, elle organise un petit tirage au sort qui vous permettra de gagner une surprise faite par ses mimines:

Pour participer il suffit de déposer un petit commentaire sur son blog sans oublier de laisser votre email (non diffusé bien sûr) pour qu'elle  puisse vous avertir si vous avez gagné!

Le tirage au sort aura lieu le 30 août, vous avez donc jusqu'au 29 pour y participer!!

c'est parti!!!!


Et un autre chez Electra B et ses fabuleuses créations :

Un petit concours si ça vous tente…

Cela fait un moment que ça me tente : oragniser un petit concours…

Celui-ci sera tout simple , il vous suffit de répondre à la question suivante : à quelle date ai-je démarré ce blog ?

Vous répondez en laissant un commentaire à la suite de ce post, un petit lien sur votre blog vers le mien pour valider votre participation, et voilà !! Bien entendu, si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer aussi, je ne vous en voudrai pas !

L’innocente main de ma fille Lou-Anne (8 ans), tirera au sort 2 gagnantes parmi les bonnes réponses. Vous avez jursqu’au 5 septembre à minuit pour participer.

Bon ben c’est bien tout ça, mais qu’avez-vous a y gagner ?? Je vous propose une maxi bague fleur d’automne au modèle de votre choix (simple ou baroque), et aux couleurs de votre choix.

maxi-bague-turquoise-choco1bague-automne-baroque-bordeaux1



Bonne journée.

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont abonnées.

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)


Publicité
Commentaires
A
Wah! Il est magnifiques le collier padou.<br /> Plus je voie de créations en patte fimo et plus ça me tente de faire mes perles moi même.<br /> En tout cas chapeau tu fait beaucoup de choses très originales!
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
O
C'est un joli nom pour un collier magnifique. J'adore ce contraste noir et feu.
S
Très beau ce collier!!
H
rhoooooooo que les couleurs sont belles, encore une petite merveille mais ta perle centrale est réalisée comment ??? vi vi toujours aussi curieuse, j'aime connaître tout secret de fabrication cela me donne l'impression de pouvoir le visualiser parfaitement.<br /> BISOUS MA BELLE<br /> nath
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité