Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
18 août 2009

BONJOUR

J'ai tellement aimé fabriquer le collier précédent que je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire un autre tout de suite derrière (mais dans une autre couleur).

POMPEI :


IM000222_1


IM000219_1


IM000216_1


Bonne journée.

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont abonnées.

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)


Publicité
Commentaires
N
C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE..... QUE DIRE DE PLUS!!!!
M
J'avais adoré le violet, mais cet orangé lui vole la vedette.... j'adore l'orange !!!!!<br /> BRAVO c'est sublime (on dirait vraiment une autre matière que la fimo, incroyablement bluffant !)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
tout a fait à mont gout j'aime beaucoup il est dans mes couleurs en plus trop sympa bravo
S
..........t'es sure que c'est pas en sucre cette merveille!!!! on en bave et quand malou va rentrer de vacances elle va tomber raide <br /> BRAVO<br /> et merci pour tes gentils commentaires ,on est loin de t'arriver a la cheville on est juste a l'orteil<br /> swimmingpoulette
P
Bienvenue parmis nous au café de la polymére, je viens de découvrir ton blog et j'ai bien aimé tes créas.Les plaques ondulées sont chouettes, tous le reste aussi. A bientôt je l'espère lors de notre prochaine rencontre.<br /> BIZ
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité