Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
17 août 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE

Voilà le petit dernier,

Pompée :


IM000210


IM000206


et sous un autre éclairage :

IM000210      IM000208

Vous le trouvez comment ?

Bonne semaine (sous le signe de la chaleur) à tout le monde et à très bientôt !

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite).

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)

Publicité
Commentaires
P
Je suis éblouie par cette merveille ! En orange aussi, c'est chouette. C'est d'une telle originalité que ça me fait craquer !<br /> Bravo, biz<br /> Béa
S
Très jolie teinte.<br /> <br /> A bientôt
N
Les deux sont tout a fait SPENDIDE !<br /> <br /> J'adore la technique et les couleurs...<br /> <br /> On en veut encore....<br /> <br /> Bizzz
S
Je suis vraiment admirative devant ton travail, tu as des idées toujours plus belles les unes que les autres et tes derniers colliers sont superbes.<br /> <br /> Mais comment fais tu pour trouver toujours autant d'idées!!!
C
absolument superbe et super original j'aime beaucoup la teinte<br /> bravo bonne continuation
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité