Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
10 août 2009

BONSOIR

Une dernière création avant...  je ne sais pas quand,  (problème avec mon APN), heureusement que j'avais pris les photos avant !!!

Un collier inspiration Cristalline, PASTORELLA :

IM000120


IM000122


IM000119 Il a des couleurs très automnales, j'aime bien !!!


Et bien voilà, à un de ces jours !!!
Bonnes vacances à celles (ceux) qui y sont, et bonne rentrée en forme pour les autres.

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite).

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)

Publicité
Commentaires
A
Tout ce que tu fais est vraiment superbe, et je tenais à te féliciter, mais le bijou qui m'a vraiment fait flasher, c'est ce collier rouge ! Bravo c'est magnifique !!!
D
trop belles tes lentilles !
C
j'aime beaucoup ! bravo pour ton superbe coup d'pâte !! magnifique <br /> bizzz de Nice ;)
Z
superbes couleurs, j'aime beaucoup et j'aime aussi l'accroche sac, j'en ai un en cours de custom aussi ça me plait trop bises
I
Coucou me revoilà !!!!<br /> Et qu'est ce que je découvre ???? Encore de sublimes créas.<br /> bravo la miss et à bientôt j'espère ;-)<br /> (pendant que je "glande" il faut bien que les copinettes boss hein????!!!)<br /> Bises<br /> isa07
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité