Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
5 août 2009

REBONJOUR

Un nouveau collier avec des perles frisottis et des perles paille, ainsi nommées parce que au fur et à mesure de leur réalisation, ça me faisait penser à un paillage ( c'est en fait un essai ).


voici    PAPIAS :

IM000098_1




IM000093_1

 

IM000111_1


Réalisation peu commune, non ?

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées
(en haut à droite).

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)

Bonne journée tout le monde.

Publicité
Commentaires
I
Tu réussis à chaque fois la prouesse de faire des bijoux à la fois originaux et beaux !<br /> Mille bravos !
C
magnifique ! <br /> le rouge et le noir du dessus est très beau aussi<br /> bravo !
F
magnifique, la classe il ma plais beaucoup
D
C'est poetique, c'est top joli!
S
j'adore tes créations bravo ne change rien continue de m'éblouir ! superbe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité