Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
10 juillet 2009

BONJOUR

Tout d'abord je remercie chaleureusement Ambre36 et Lilyb26 (miss gribouillis) pour m'avoir à nouveau décerné le prix :

prix_fimo

que j'avais déjà reçu. Un petit tour sur leur blog pour admirer leurs merveilles.



PALOMA, c'est le nom de ma création de la semaine :

IM000025

et l'autre côté :

IM000026


Ce sera tout, au travail tout le week-end !!!
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via celui de Josie "les bijoux de Josie", et je ne regrette pas d'avoir joué la curieuse en cliquant sur ton lien !!<br /> J'aime, heu disons plutot j'adore, tout ce que je viens de voir par chez toi.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations qui sont magnifiques. Bises, Marie
T
Je suis admirative devant tant de talent: ce collier est sublime : les couleurs, le montage, l'esthétique et le travail du fimo......!!!!!!!!!!!!!félicitations.
C
c est magnifique , je me rends compte que j ai du boulot pour arriver à ce travail<br /> bravo
G
Yeh ! ça me plait beaucoup ♥
F
va faire un ptit tour sur mon blog stp. surprise!!!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité