Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
14 juin 2009

HELLO

Bonjour tout le monde,

Je vous fais un petit coucou pour vous informer que non je n'ai pas abandonné, non je ne suis pas en vacances, non je ne glandouille pas et que je ne suis même pas en manque d'inspiration !!

Mais que, par contre, mon ordinateur m'a lâchement larguée (sans prévenir de surcroît) emportant avec lui tous mes dossiers patiemment élaborés.
Je me suis donc retrouvée obligée d'en racheter un autre ! Et s'il n'y avait que ça !! Maintenant il faut le reprogrammer à ma convenance et ça prend du temps (Heureusement j'ai récupéré tout de suite internet).

Voilà voilà pour la petite information du jour.

En attendant mon retour un peu plus concret, je vous souhaite une très bonne semaine et à très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
A
ho je suis desolee pour toi<br /> c'est pas de chance<br /> mon ordi perso fonctionne sous xp et celui du boulot sous vista et bien je n'aime pas du tout vista, et en plus on perd tous nos reperes!!!!!<br /> allez courage je suis de tout coeur avec toi<br /> bisous
H
pfffffffffff ces ordi c'est la misère, ça coute un prix fou et c'est super quand ça marche sinon ça devient vite la galère, perso dès que ça buggggggggg je suis montée sur du 10.000 volt<br /> courage puce<br /> bisous
L
Espérons que ton adaptation avec ton nouveau pc se passe bien ! Ça nous manque !! ;-)
N
Ah la poisse !!<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> Je te dis à bientôt.<br /> Bises<br /> Natou
C
Bonjour la galère ! Alors bon courage...
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité